Réussir ses prospectus : où avoir les meilleurs prospectus?

Les prospectus et les flyers existent sous plusieurs types, ceux qu’on distribue dans la rue, ceux qu’on met dans les boites aux lettres ou ceux qu’on met en restaurant ou en magasin.

Chaque type doit contenir un format adapté, et qui convient au mode de distribution du flyer :

  • Pour des flyers distribués dans la rue ou dans les lieux publics, le meilleur est d’opter pour de petits formats de papier de petit grammage (pas trop lourd). Ces flyers finissent souvent à la poubelle, et ça ne sert à rien d’avoir de grands formats.
  • Les flyers des boîtes aux lettres, ces flyers doivent aussi être de petit grammage et de petit format afin de rentrer dans les boites aux lettres.
  • Les flyers qu’on distribue dans les restaurants ou les magasins : pour ce type, il est préférable que la qualité soit mieux soignée. Un papier de bonne qualité avec un beau design. Pour le format, le choix est libre, les flyers peuvent avoir un format A5 plié, A4 ou même des petites feuilles de la taille des cartes de visites.

Un bon prospectus reflète le travail de l’entreprise

Si vous tenez à l’image de votre entreprise et de votre travail, il faut que vos prospectus soient de bonne qualité. Visitez le site suivant, qui vous propose la meilleure qualité à bas prix : www.reussir-ses-prospectus.fr.