Bougie cire naturelle : comment distinguer les bougies de produits naturels ?

Il est extrêmement difficile à notre époque de reconnaître des bougies 100% cire de bonne qualité, et ça, c'est malheureusement partout dans le monde, les bougies faites à la paraffine font bons marché.

La distinction entre une bougie à la paraffine et une bougie à la cire naturelle peut se faire de plusieurs manières, ce qui, dans le complexe, ne permet pas de commettre d'erreur et vous aider à faire le bon choix.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur la bougie en cire naturelle, rendez-vous juste par ici alexinterieur.fr.

Des critères qui aident à distinguer une bougie de produits naturels

  • Par l'odeur: le produit naturel a un arôme distinct , tendit que la paraffine est sans odeur, lors de la combustion, la bougie à la paraffine ne dégage aucune odeur, alors que la cire utilisée pour la fusion produit un arôme faible, mais toujours perceptible.
  • Par le toucher, Les bougies en cire d'abeille, et quelle que soit leurs méthode de production (manuelle ou en usine), ont une structure agréable au toucher. Elle sont lisses, avec et très différentes des produits à la paraffine, dont la surface est grasse, ressemble au savon.